Assemblée générale de la FCPE St-Avold

du Jeudi 21 Septembre 2017

Le conseil local de la Fcpe de Saint-Avold remercie tous ses adhérents, parents d'élèves, élus, et responsables des établissements scolaires de leur présence lors de notre assemblée générale.

C'est devant une assistance de nombreux parents d'élèves, responsables d'établissements et élus, que notre conseil local Fcpe a présenté son rapport d'activité annuel ainsi que le bilan financier. Nous avons également été évoqué notre activité ainsi que nos projets.

Les représentants  des différents établissements scolaires ont présenté leur lycée, collège ou école aux parents.M. WOJCIECHOWSKI, conseiller départemental et maire de St-Avold, a évoqué le lien nécessaire entre les élus, enseignants et parents d'élèves pour que l'éducation de nos enfants se fassent dans les meilleures conditions possible.

Lors de cette assemblée générale, un nouveau comité fort de 42 adhérents a été élu. Celui- ci s'efforcera de pérenniser les actions et le soutien apporté aux familles durant l'année scolaire qui débute.

Une nouvelle présidente pour la FCPE St-Avold
RL 01-10-2017 ASSEMBLEE GENERALE.png.pdf